Royaume de Dalasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle à Athalka, la cité des intrigues divines...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Massal

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
Massal Left_bar_bleue100000/100000Massal Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
Massal Left_bar_bleue82758/10000Massal Empty_bar_bleue  (82758/10000)

Massal Empty
MessageSujet: Massal   Massal EmptyLun 18 Déc - 10:23

Nom: Massal ROOL
Race Elfes sylvins
Classe:Roublard
Age: 23

P.V: 25/25





force----------:7
combat-----:6
Dextérité--:4
Charisme-:9
magie------:3
tir------------:6


Compétence:
-Vol a la tire(1)
-Crochetage(1)
-Discrétion(2)
-Dagues(1)
-Connaissance des poisons(1)


Sort:
/
_________________

Equipement:
Massal Idaggb1iwd29df2 Dagues de lancer dont une graver de la phrase "La mort est le meilleur des entraînement et avec des crans sur les cotés

245 PO d’en une bourse fermée par une fine corde

Faux papier d’un dénommé Frank Rivelot

Massal Botteshautesfu2 Bottes hautes noires

No image Cape noir

Massal Ensemblenoirht2 Pantalon et haut noir (ce haut a une poche aux bras droit ,une dagues si trouve

Massal Chapeauoi7Chapeau noir

No image Un cache aux niveau de la chaussette ou se trouve un des poignard

Massal Ceinturonencuirls6Ceinture ou est attaché une montre a gousset

Massal Fiolespoisontt7Poison a inhaler , a mettre dans les vin, sur la nourriture en stock moyen

Bourse pour les cheveaux
_________________

Background:

O-PROLOGUE

Massal vient de Derak son premier but était d'être un paysan. Il n'a jamais connu son père, mystérieusement disparu il y a quelques années au cour de la famine ou son père avait décidé de voler pour subsister... Son Père était assez jeune a l'époque. Mais un jour, sa famille qui n'avait plus un sou fut mise dehors par Xminse, un grand elfe noble a qui appartenait la maison. Massal dut alors voler pour assurer la survie de sa famille et de Glaïne son petit frère. Mais un jour, il fut repéré. Heureusement, l'homme qui l'avait vu ne voulut pas le dénnoncer ; il s'approcha très discretement de Massal. Il n'y avait pas de doute possible pour notre jeune héros : cet homme était lui aussi un voleur. L'homme glissa à l'oreille de l'enfant :
"Tu es prometteur mon petit, mais tes techniques, mêmes si elles sont rapides et efficaces, sont faciles à voir pour ceux qui cherche... Je te propose donc de t'améliorer. Mais en échange, tu ne pourras te retourner et tu suivra l'entrainement. Aussi rude qu'il soit, tu ne broncheras pas et tu accepteras la quête de fin d'entrainement."

Massal, surpris de cette demande, répondit:
"Et si je ne veux pas ? Que se passera-t'il ? Vous me dénoncerez?
-Non. Je te tuerais."



Massal mit un moment a assimiler cette phrase, puis dit :
"Je n'ai guère le choix, mais de toute façons J'accepte."

Massal était jeune à l'époque et ne comprenait pas le pacte qu'il venait de signer.

I-UN PREMIER ENTRAINEMENT


Trois ans passèrent. L'entrainement était intensif, c'était le jour des 20 ans de Massal. L'homme l'avait emmené dans une école de Roublard. L'homme qui s'avéra s'appeler Hunaïde dit à Massal :
"Tu manie la dague comme un chef, aussi bien au lancer qu'en combat rapproché ! Je crois que l'entrainement peut enfin commencer ! Car, comme tu a du t'en apercevoir, ces trois dernières années n'étaient qu'un échauffement pour les épreuves de demain."

Le lendemain, une charette attendait dans la cour. Elle les mena vers des montagnes qui parraissait ne plus s'en finir, tant leur versant étaient pointus.
Hunaïde dit à Massal:
"Tu va devoir grimper cette falaise. Bonne semaine, je viens te chercher dans sept jours, en haut du pic."

Massal sentit son assurance partir... C'était sûrement la dernière fois qu'il voyait Hunaïde.

Il se dit intérieurement ('Bon il se fout de moi ou quoi ? Je ne peux pas monter ainsi une falaise aussi immense !')
Si il y avait bien une chose qu'il ne savait pas faire, c'était bien escalader...

Il se souvint alors d'un de ses amis qui lui avait raconté une légende à propos de l'école. Si Massal se souvenait de cette légende, c'est parce qu'elle parlait de quelqu'un fournissant les même caractéristiques que lui. Cette légende disait:

Lors de la dixième année de service d'Hunaïde en tant que président de l'école, un élève nommé
Mark y entra. Il était aussi doué que toi, Massal, et Hunaïde vit en lui la personne qu'il avait toujours craint de rencontrer... Trois ans d'entraînment confortèrent cette première impression, et Hunaïde l'emmena alors dans un Manoir. Il est aujourd'hui en ruine, mais a l'époque il abritait secrètement une assemblée d'assassins. Hunaïde fit croire à Mark qu'il sagissait là de la dernière étape de son entrainement, et que demain a minuit il devrait entrer ici et rammener un oeuf en or. Or, le lendemain, l'assemblée devait recevoir a minuit une livraison d'oeuf en or rempli de Coke... Mark entra, et il réussi a arriver près de la charrette contenant les oeufs. A partir de ce moment là, la légende peut avoir plusieurs sens : la plupart des personnes soutiennent qu'il a survécu et qu'il s'agit du célèbre cambrioleur qui agit dans notre pays. Les gens de l'assemblée, qui est par ailleurs devenue Guilde, soutiennent qu'il a été sauvagement assassiné et que son cadavre hante aujourd'hui le manoir où il a lieu de sa mort. C'est un batiment à quelques kilomètres d'Athalka... Si je te dis ça Massal, c'est parce que voila deux ans que tu es ici... Tu es plutôt doué, alors fais gaffe a Hunaïde. Si il a fondé cette école, c'est dans le but d'assassiner tous les futurs prodiges du cambriolages...


Il était perdu dans ses pensées et quand il revint à lui, il s'aperçut qu'à la place du carosse qui était la quelque minute auparavant ne restait qu'un mot, un seul et unique: "A JAMAIS"
Il regrettait d'avoir été aussi crédule, quand il entendit un sifflement venant des buissons.

II-RETROUVAILLES

Massal savait ce qui pouvait se cacher derrière ce buisson, mais s'en contreficha. Ce qu'il découvrit derrière le surprit malgré diverses possibilitées qu'il avait envisagées, car derrière ce buisson se tenait un homme. Il devait avoir trente ans au maximum et rappelait en tous points le Mark de l'histoire qu'il venait de se remémorer.
Malgrés ce qui se disait, Mark était en vie et n'avait d'ailleurs aucune cicatrice visible de combat. Celui qui ressemblait a la légende commenca a dire :
"Tu vois, je ne suis pas qu'un mythe. Je suis un homme, un homme décidé à se venger des souffrances qu'il a enduré. Si je t'ai choisi, ce n'est pas directement parceque tu es fort, mais plutôt parceque je suis ton père...Il le laissa assimiler cette découverte, puis reprit :Ta tâche sera rude et l'entrainement intensif. Dans une semaine tu auras ton premier grand combat."

III-LA LEGENDE DE PERE


Mon père eut d'abord, avant de commencer l'entrainement, la sage idée de me prévenir de ce qui s'était réellement passé le soir où, de roublard, il était devenu une légende :
"Comme tu dois le savoir, mon fils,dit-il en ouverture, j'étais tout comme toi un enfant prometteur. Et tout comme toi, Hunaïde voulait se débarrasser de moi... Ce que tu ne sais pas, c'est ce qui s'est passé cette nuit là. Oublie ce qu'on t'as dit, et écoute la vérité. Ce jour là, je commencais à désesperer quand, en regardant vers le manoir, je vis une tâche mouvante sous les fenêtres. J'observais un moment la tâche noire, mais au bout de deux minutes, deux points verts firent leur apparition sur son visage, deux yeux en vérité, et d'une grande beauté. C'est alors que la tâche fondit sur moi ! J'aurais pu la tuer, et c'est d'ailleurs ce que je comptais faire lorsque j'ai vu son visage : c'était une femme. Mais ce n'est pas pour ça que je ne l'ai pas tuée, c'est plutôt parce qu'elle était magnifique. Ses yeux, tout à l'heure verts, tournaient au bleu. Et sa chevelure qui dégringolait en cascade sur ses épaules ressemblait a de l'or mouvant ! Mais contrairement à son visage étincelant, le reste de son corps parraissait fondre dans le décors. Elle était toute vêtue de noir, avec une capuche qu'elle venait d'ôter. Elle me dévisagea et repartit le soir, quand je vis comme tu le sais le cargot d'oeuf d'or... Mais je ne suis pas sorti d'ici entier. Ce que j'y ai vu est horrible ! Trop horrible... Souviens-toi de ceci. Il existe dans les plus vieilles légendes une certaine guilde qui ne compte plus que deux ou trois memebres, exclusivement féminin. Ces femmes n'en sont pas. Elles sont nées de sortilèges et si elles parraissent humaines, elles n'en ont ni la force ni la voix. Souviens toi qu'elles sont vêtues de noir, et encapuchonnées. Leurs yeux peuvent changer de couleur. Je pourrais te dire les noms des membres de ce clan, mais une flèche nous tuerais tous les deux immédiatement..."
Il regarda machinalement dans les arbres ses yeux devienrent couleur ciels.Il dit ensuite voyant que je regardais ces yeux :
"J'ai décidé de devenir leurs mais j'aui briser mes liens me revoila la légende va bientot se refermer , se refermer sur ma mort"
Je regardais alors pour le première fois mon père et m'apercevais qu'il avait l'expression des hommes qui sont morts depuis longtemps et qui sont encore en vie exterieurement du moins.

IV- LA MORT EST LE MEILLEUR DES ENTRAINEMENT


Ce discours fgut suivies d'une nuit sans rêve le lendemain je me réveillais , mon père n'était plus la dans son duvet se trouvais un poignard a cran et graver de cette phrase La mort est le meilleur des entrainements"Un bruit suspect s'éleva des arbres.J'avancais vers l'endroit d'ou le bruit venait quand je vit dans les arbre une ombre noir se dirigeant vers moi.Alors réagissant au quart de tour je saute sur une branche a ma portée et lance ma dague en plein sur son coeur mais il regarda l'arme puis me dit d'un ton amusée:
"Ah! Ah! Ah! Tu crois que les hommes en noir comme moi n'ont pas d'armure . Pffff! Quel inexpérimenté"

Mais ne me souciant guère de mon assaillant et ayant compris tous seul la situation je foncais vers l'armre la prit et sauta pour l'enfoncer dans la jointure entre l'épaule et le cache cou .Un flot de sang chaud gicla sur les branches de l'arme l'ennemi vassilla et tomba séchement sur le sol je vis ses yeux bleux devenir blanc et alors comprit qu'il n'était pas seul je me relevais juste a temps pour couper en deux juste devant mes yeux. Je vis alors un tireur recharger son arbalète quand trois tueurs m'assallirent alors pour tuer le premier je le lançais dans la tête du premier il s'effondra séchement sur le deuxième qui tomba du haut de la branche le dernier était en train de me donner une dernière attaque qui m'aurait été fa talle quand le tireur tomba de sa branche une flèche entre les yeuxet l'écrasa sur la branche qui se prit plein d'écharde dans le coeur je me retournais voir mon sauveur quand le 2ème tueur poussa le corps de son collègue et sauta sur moi alors une corde tomba devant moi et je montais .En haut je découvris une cabane où logeait uhe fille rousse avec les cheveux en cascade je regardais ses yeux qui restait heureusement tout le temps bleu je vis alors qu'à ses pieds gisait mon père elkle vit que je le regardais et dit:
"Ne t'inquiète pas ceci n'est pas t'ont père il est mort il y a un ans quand il projeta de finir sont travaillent en tuant l'actuelle chef de la guilde mais il se fit tuer par un des Perce-ciels il s'agissait précisement celui qui se fesait passer pour ton père. Au cas ou tu n'aurait pas comprit les Perce-ciels sont une guilde assez peu nombreuses d'assassin qui se reconnaisse par leurs yeux qui change de couleur"

Je regardais je cadavre dans lequel je posais ma dague je vis alors pour la première une femme d'une grande beauté je la regardais etc lui dit d'un rempli de noblesse:
"Vous êtes Madame
-Je suis MademOISELLE Jet IRNA et toit tu est Massal Rool je crois qu'il est tant pour toi de passer a un réelle entrainement.

V-LE SECOND ENTRAINEMENT

Le lendemain quand je me réveillais après une bref discussion et un grand repas j'essayais d'ouvrir la porte qui se révéla fermé a clef les clé se trouva accroché a la ceinture de Jet qui dormait a poing fermé. N'osant pas la réveillé je mis ma matinée a essayer de voler la clef . Mais quand je réussis a peine j'eû pousser la porte qu'une cloche sonnait Jet se réveilla immédiatement et dit:
"Bravo Massal je n'en attendais pas mouins du fils de Mark ROOL je vois que tu as déja volé la clef bravo tu est le premier a réussir se tour de passe passe sauf ton père évidemment.Demain j'ai prévu de t'apprendrze autre chose en attendant je crois qu'on va avoir un entrainement au combat grandeur nature."

A peine eut t'elle fini sa phrase que deux ombre furent visiblent par la porte.Je pris la parralèle du chemin que prenait Jet elle sauta sur son agresseur et son poignard trancha un bras elle rattaquit et l'ennemi tombit sans tête au sol. Mon ennemi lui sautais et devvait se trouver a 50 m aux dessus du sol mais il fit un vol en piquer qui avait pour but de m'attérir dessus je fendis alors un petit peu la branche et sauta sur un nouvelle arbre . L'homme tout vétu de noir s'effondra lourdement sur la branche mais, comme je l'avais prévu parvint a se relever, alors l'entaille s'aproffondit et la branche céda dans un lourd craquements de bois et d'os.Jet me félicita de mon inttelligence et me dit qu'elle devait désormais me dire deux trois choses nous concernant.


SUITE AU PROCHAIN MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
 
Massal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massal
» Massal
» Massal ROOL (Pas que sur dalasie)
» Massal.R:Journal de bord de son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Dalasie :: Les choses importantes :: Les PJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser