Royaume de Dalasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle à Athalka, la cité des intrigues divines...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Massal.R:Journal de bord de son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
MassalRool
PJ
MassalRool


Nombre de messages : 124
Age : 33
Race: : Elfe Sylvain
Classe: : Roublard
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
P.V:
Massal.R:Journal de bord de son histoire Left_bar_bleue25/25Massal.R:Journal de bord de son histoire Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2
Endurance:
Massal.R:Journal de bord de son histoire Left_bar_bleue213/520Massal.R:Journal de bord de son histoire Empty_bar_bleue  (213/520)

Massal.R:Journal de bord de son histoire Empty
MessageSujet: Massal.R:Journal de bord de son histoire   Massal.R:Journal de bord de son histoire EmptyVen 23 Juin - 2:01

Pour Massal la vraie vie commenca au porte d'athalka

Après la longue route a laquelle mon rêve m'avait prédéstinée j'arrivait enfin a mon but la magnifique Mégapole D'ATHALKA.
Il ne me fallut que peu de temps pour comprendre son surnom de "Sommet des arts" Ces tours immensement belle semblait retenir la voute céleste. Le garde a qui je m'adressait croyais en Harzyl comme le reste de l'armée: Une ville magnifique et pieuse que rever de plus pour prospérer. Passé la porte je me retrouvais dans les quartiers bourgeois sublime assemblage de couleur chatoyante et de maisons gigantesque. Cette vision n'était malheureusement qu'une couche d'immense beauté bordan Athalka afin de mieux caché l'autre réalité:Les quartiers sud. Infame paysage d'alcoolique assassin d'aubergiste mesquins de troll soumis . Fondant la masse je me dirigeais vers mon but: L'auberge de l'épée rose ou de noble aventuriers serait entré. M'apercevant de l'arnaque dont je suis la victime je ne m'attarde pas dans l'auberge et me dirige vers une nouvelle destination donnée par un autre passant: L'auberge du Ménestrel

Arrivé la-bas je m'apercois que les terrible guerriers sont juste trois nains plus bourré les un que les autre! ('Punaise je vais combattre de Trolls avec "sa"') Me dis-je déspéré

En me dirigeant vers ma chambre le coeur vidé de toute espoir de réussite dans la guerre je fus surpris par le cri d'une fille plus qu'étrange qu'il me semblait avoir déja vu au porte de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://humourfolle.site.voila.fr
 
Massal.R:Journal de bord de son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massal
» Massal
» Massal ROOL (Pas que sur dalasie)
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Dalasie :: Le bla bla dit: "vert" :: Journal de quête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser