Royaume de Dalasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle à Athalka, la cité des intrigues divines...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La taverne du nain éclopé (Très petit donc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Left_bar_bleue100000/100000La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Left_bar_bleue82758/10000La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty_bar_bleue  (82758/10000)

La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty
MessageSujet: La taverne du nain éclopé (Très petit donc)   La taverne du nain éclopé (Très petit donc) EmptyMer 17 Jan - 13:58

salut, c'est juste que je m'ennuyais alors voila, sinon, très bien Larisse ta dissertation sur la consctrucion par cylindre en -100 avant notre ère^^. Avec tes Collone, tes piliers, tes marmots, tes marmottes, et ton esprit de mauvais perdant en série^^ Bon j'arrete En faite je me demandais si quelqu'un voulait joué au 421 en online ? Ou tout autre jeu ne nécessitant que de dés de six, tient on a qu'a faire un monopolie??
Revenir en haut Aller en bas
Le Larisse
PJ
Le Larisse


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
P.V:
La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Left_bar_bleue20/20La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau:
Endurance:
La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Left_bar_bleue200/200La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty
MessageSujet: Re: La taverne du nain éclopé (Très petit donc)   La taverne du nain éclopé (Très petit donc) EmptySam 3 Fév - 4:05

Gluppppp!!! Tu me faire peure Greg. Des fois je me dit qu'une bonne petite cervelle te ferait du bien, non???? Mais on peut pas tans vouloir tu es nait inci. Pauvre de toi... Crying or Very sad c'est triste. Au faite VIVE LA FD6SS et malédiction a la 9.
le lapin mort
Revenir en haut Aller en bas
Marco DV
PJ
Marco DV


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
P.V:
La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Left_bar_bleue23/23La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 0
Endurance:
La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Left_bar_bleue200/200La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty_bar_bleue  (200/200)

La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty
MessageSujet: Re: La taverne du nain éclopé (Très petit donc)   La taverne du nain éclopé (Très petit donc) EmptyDim 18 Fév - 12:26

Désolé de te contredire mais je connais pas FD6SS mais FD6CSS dont je ne dirai pas la signification^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Left_bar_bleue100000/100000La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Left_bar_bleue82758/10000La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty_bar_bleue  (82758/10000)

La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty
MessageSujet: Re: La taverne du nain éclopé (Très petit donc)   La taverne du nain éclopé (Très petit donc) EmptyVen 23 Fév - 2:49

sus au Voleur a mort Marco DV:affraid: le lapin mort


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty
MessageSujet: Re: La taverne du nain éclopé (Très petit donc)   La taverne du nain éclopé (Très petit donc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du nain éclopé (Très petit donc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne du nain chauve
» La taverne du sanglier
» La taverne du lion vert
» La taverne de la goule joyeuse
» La taverne du joyeux marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Dalasie :: Le bla bla dit: "vert" :: Discussions :: Divers HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser