Royaume de Dalasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle à Athalka, la cité des intrigues divines...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Wismerhill
Grand maitre
Grand maitre
Seigneur Wismerhill


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues EmptyDim 11 Déc - 7:03

Les rues d'Athalka nord sont grandes et fréquentés. De nombreuses échoppes s'y trouvent et les places sont très animées. Les rues d'Athalka nord sont donc sûres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalasie.1fr1.net
Derek Lïhin
PJ
Derek Lïhin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
P.V:
Les rues Left_bar_bleue23/23Les rues Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 0
Endurance:
Les rues Left_bar_bleue200/200Les rues Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 20 Déc - 10:21

Derek passa les portes de la ville avec un petit pincement au coeur en entendant la faute du garde... S'il n'avait rien dit c'est qu'il était pressé de retrouver les prêtres d'Harzyl de la cité.

Il pénétra dans les rues en observant tout autour de lui, le regard avide de nouveaux horizons, de nouveaux visages. Il sentait aussi que le mal régnait... Ces gens n'étaient pas tous bons... Loin de là... Et les trouverait, les traquerait et les brûlerait tous, jusqu'au dernier, et alors seulement il partira vers de nouveaux horizons en quêtes de purification!

Tel était son destin, bras d'Harzyl, il en était fier et personne ne pouvait lui prendre sa place! Il était le seul et unique héros d'Harzyl, et si aucun exécuteurs n'était venus le chercher jusqu'alors ce n'était que parsqu'il n'avait pas besoin d'eux pour servir Harzyl et accomplir de grandes choses.

Tout à sa rêverie il arrêta un passant afin de lui demander:


Pardonnez moi mon brave mais je suis en quête du temple d'Harzyl, j'y ait de grandes choses à faire aussi vous serais-je reconnaissant de bien vouloir m'en indiquer la direction.

Il effectua une courbette respectueuse en observant le passant d'un regard suspicieux afin de tenter d'y déceler la présence du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
Les rues Left_bar_bleue100000/100000Les rues Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
Les rues Left_bar_bleue82758/10000Les rues Empty_bar_bleue  (82758/10000)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 20 Déc - 10:30

L'homme dans lequel tu ne décèle que l'honneté te dit:
"Le temple d'Harzyl n'est autre que ce grand édifice la-bas mais le ciel tombe et vous feriez mieux de vous reposez un peu chez moi avant de vous y rendre, malgré leur bonté les prêtre n'ont plus de place pour héberger les simple voyageur et pieux chevalier comme vous, mon cher sire .Quand a moi j'ai une chambre d'amis très jolis dans laquelle vous pourrez logé après avoir pris un solide repas de L'zei, ma femme"

IL te désigne un grand édifice de pierre blanche a la porte d'or clouté, il s'agit d'après toi du temple puis il te désigne une coquette maison couverte de bois très jolis au volets bleu avec des grands pots de fleurs accrochés sur le seuil se trouvaient une de ces femme envellopé qui font la fierté de leur maris lorsqu'elle prépare a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Lïhin
PJ
Derek Lïhin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
P.V:
Les rues Left_bar_bleue23/23Les rues Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 0
Endurance:
Les rues Left_bar_bleue200/200Les rues Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 20 Déc - 10:54

Le chevalier observa avec attention le temple sans prêter attention au reste des paroles du passant. Il observa chaque pierre, chaque petite parcelle de ce bâtiment sacré avec des yeux remplit d'admiration.

Le temps s'était arrêté autours de lui, sa vision avait diminué et il ne voyait plus que le temple, immense, majestueux... Comme illuminé d'une lumière divine perçant d'à travers le ciel qui s'assombrissait.

Il ne sortit de son état transcendant qu'au bout d'un certain temps pour se tourner vers le passant, il n'avait pas écouté la suite mais comprenait qu'il lui offrait de loger chez lui. Cet homme était bon, de toutes évidences mais il ne pouvait accepter, peut importe ses idées, les prêtres ne pouvaient lui refuser de l'accepter, même s'ils ne le logeraient pas ils devaient s'y rendre.


Je vus remercie de votre généreuse proposition messire mais je ne puis y répondre positivement, mon destine st ailleurs et je n'ai point de temps à perdre il me faut me rendre au temple au plus vite. Que l'oeil bienveillant d'Harzyl veille sur vous et votre descendance messire.

Sur ce il prit congé de l'homme et s'avança en direction du temple, lentement en l'observant dans toute sa grandeur, dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
MassalRool
PJ
MassalRool


Nombre de messages : 124
Age : 33
Race: : Elfe Sylvain
Classe: : Roublard
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
P.V:
Les rues Left_bar_bleue25/25Les rues Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2
Endurance:
Les rues Left_bar_bleue213/520Les rues Empty_bar_bleue  (213/520)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 23 Déc - 11:56

Massal ressent un frisson quand il pénètre pour la première fois dans les grandes rues larges et bordées de maisons d'Athalka ville de lumière dont il avait si souvent entendu parler ! IL trouve étonnant la manière dont le soleil se reflétait sur les pavés devant lui, il fut aussi étonné par le nombre de passant, son regard s'arreta sur un homme qui courait vers une auberge. IL retena la situation géographique de l'auberge et interpella un grand blond qui avait une chaussure noire (afro ) il lui demanda le nom de l'auberge après l'avoir salué convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://humourfolle.site.voila.fr
Seigneur le coupable
Admin
Seigneur le coupable


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race: : MJ
Classe: : Spectre
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
P.V:
Les rues Left_bar_bleue0/0Les rues Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: infini
Endurance:
Les rues Left_bar_bleue200/200Les rues Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 24 Déc - 8:53

"Ah bonjours! La cette auberge c'est l'auberge du Menestrel. Sa voit pris d'un coup un ton menaçant. Mais qui était vous? Je ne vous connez pas, que venez vous faire ici à atalka?"

Il recollat d'un pas. Il tremblait. puis bisarement. tu le vus grossir, gonflé. Et la d'un coup, brutalement: il EXPLOSAT. Tous le monde partis en courent. Les menbres de son corps se répendait un peu partout. Cela te fit tremblé et tes jambes ne te laisssairent pas le choit, tu partis en courant, nimporte ou. Tu avais peur, trés peur, cela n'étais pas un sentiment que tu connaissait bien. Et puis tu vis une femme toute vétu de noir. Elle ris devant le mort et elle disparut. et toi tu restas là. et tu repris tes espris pendant un temp, tu n'avais plus étais toi, tu ne te dirigé plus toi même.
[size=24]


Dernière édition par Maitre Marko le Mar 26 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dalasie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Dalasie :: Le jeu de rôle :: Athalka nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser