Royaume de Dalasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle à Athalka, la cité des intrigues divines...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derek Lïhin

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Lïhin
PJ
Derek Lïhin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
P.V:
Derek Lïhin Left_bar_bleue23/23Derek Lïhin Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 0
Endurance:
Derek Lïhin Left_bar_bleue200/200Derek Lïhin Empty_bar_bleue  (200/200)

Derek Lïhin Empty
MessageSujet: Derek Lïhin   Derek Lïhin EmptyMar 19 Déc - 6:02

Nom:Derek Lïhin
Race:Humain occidental
Classe:Chevalier
Age:22 ans
P.V: 23/23


FORce ----------:8
DEXtérité ---:5
MAGie --------:3
COMbat-------:7
TIR--------------:4
CHArisme--:6



Compétence:
-épée large
-port d'armure lourde
-mance de combat
-équitation

Sort:
-
-
-
_________________

Equipement:

Une épée fine
Une côte de maille
Une cape rouge
Une tunique de noblesse
Des gants en cuirs
Une bourse
Un sac à dos
124 pièces d'or

_________________

Background:


Derek est né d'une famille noble dans la forteresse de Bort, au nord de la Dalasie.

Cette forteresse ayant, autrefois, pour but de défendre le territoire des terribles hordes d'orcs et trolls commandés par le dieu Dor il est resté un très puissant esprit de patriotisme dans cette contré.
Aussi toute la famille Lïhin et les autres familles nobles de la forteresse forment leurs enfants à l'art du combat et à la religion sacré d'Harzyl.

Derek n'y a pas coupé et à l'age de 15 ans il devint un chevalier servant au temple d'Harzyl, ilm en était très fière, ce n'était pas un élève comme les autres, il régnait en lui une grande violence. Il avait voué sa vie à Harzyl et se refusait le moindre plaisir ou détachement, rien ni personne ne pourrait le "corrompre" selon ses propres termes.

Le regard froid et dur mais une immense bonté et un gtrand désir de faire le bien envahissait sa personne. Content d'avoir sous leurs ordres un tel élément ils lui confièrent diverses missions dangereuses au Grünsthôll, des missions pour la plyupart illégals que le grand prêtre d'Harzyl de la forteresse donnait sans en référer ses supérieurs qui pronaient la paix entre les races.

Nous abordons ici un autre aspect de la personnalité de Derek, en effet comme le grand prêtre qu'il a longtemps considéré comme son père, il est très raciste, pour lui la bonté vient de la race humaine et si des humains peuvent sombrer dans la violence et la décadance ce n'est qu'à cause de l'existence des "mauvaises races".

Derek était très heureux dans la forteresse mais une chose précipité sond épart; En effet il avait complètement renié sa famille pour se vouer au culte d'Harzyl, le grand prêtre était devenu son père, aussi son père légitime n'accepta aps ce comportement et tenta de récupérer son fils en lui expliquant, un soir maudit, qu'Harzyl n'était pas tout dans la vie et que d'autres gens exustaient, qu'il allait à sa perte en choisissant cette vois qu'il qualifia de fanatique... Ce fut sa seule erreur... Derek ne supporta pas ses paroles et hurla à l'hérésie, il éclata en sanglot en hurlant à Harzyl de lui pardonner d'être de sang impur, que ses géniteurs étaient des hérétiques, des mécréant reniant l'autorité légitime du dieu. Il se mutila le bras gauche laissant une immense cicatrice sur tout l'avant bras afin de se chatier puis accomplit ce qu'ilqualifia de rituel de purification... Ses origines étaient souillés et c'était à lui de les purifier, il trancha la tête de son père avant de brûler entièrement son corps et sa tête, ilse rendit ensuite chez lui ou sa mère se trouvait, il massacra toute la maison, serviteurs compris en hurlant le nom d'Harzyl et mis feu au bâtiment.

Il resta un moment, devant la maison en feu, puis se tourna vers le temple, se mit à genoux et pria:

"Harzyl, dieu bienveillant, j'ai accomplit le dernier rituel, mes origines sont purifié, je suis maintenant prêt à te servir jusqu'à lam ort, je suis ton bras, ton armé, ordonne et j'obéirais."

Il se releva lentement, son bras lui faisait mal mais il ne ressentait plus la douleur a présent, il était fort et savait ou était son destin.

Il devait parcourir le monde afin de précher la bonne parole, Harzyl vous protège, vénérez le ou soyez ingrat! Les ingrats sont des mécréant, les mécréants des hérétiques et les hérétiques doivent brûler!

C'est ainsi que son chemin le mena jusqu'aux portes d'Athalka...
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Lïhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Dalasie :: Les choses importantes :: Les PJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser