Royaume de Dalasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle à Athalka, la cité des intrigues divines...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Wismerhill
Grand maitre
Grand maitre
Seigneur Wismerhill


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyDim 11 Déc - 6:57

Athalka se trouve à côté d'une petite forêt sans importance... Elle n'est pas tellement fréquenté seul une petite troupe de goblin s'y cache mais ce n'est qu'une rumeur...

La forêt Fortdesdruides0jg
Revenir en haut Aller en bas
https://dalasie.1fr1.net
Làrisse
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 26 Fév - 10:16

Larisse arive dans la foret avec joie. il s'installe sous une veill branchee d'arbre et il essaye de se vidé la tête de toute ses pensé négatif. il ordonne a son tigre de monté la garde, il ne prend pas le temp d'alumer un feu, il ferme les yeux et peut de temp aprés il s'endore.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre M
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 28 Fév - 3:58

Làrisse s'endormit au pied d'un arbre, un chêne. La brise était fraiche et un parfun forestier envahit ses narrines, ainsi que celles de son tigre. Soudainement, le compagnon du druide se mit a gronder, et Làrisse fut réveillé par des ricanements percents... Ouvrant les yeux, il put voir trois têtes afreuses, celles de goblins. L'un d'eux possède une matraque et un petit casque, le deuxième, une épée en bronze et une rondache de bois, et le dernier, le plus grand, avait une petite hache et une armure de cuir... Face à cette situation, Làrisse avait deux possibilités, soit fuir, soit combattre...

La forêt Goblin

"-Erk erk erk! Les gras! Chopez le et volez lui son or!"
Revenir en haut Aller en bas
Làrisse
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 1 Mar - 12:18

surpris il se léve d'un coup et sans réfléchire par réflex il se transforme en merle (un de mais sort). si jamais il réussi il vole en s'enfonsant dans la foret jusqu'a se qu'il séme ses énemis alors il tournera au tour d'un arbre pour revenir sur ses pas. il ne crain pas que son tigre ne puisse pas le suivre il sais qu'il le suivra il a l'abitude. si par malchanse il loupe son sort alors il ne poura plus fuir et combatera , il lensera le sort qui créra des liane fine qui enveloperons un goblin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre M
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 2 Mar - 11:53

Un nuage de fumée épaisse entoura Làrisse, et un corbeau s'envola... Tandis que le corbeau s'enfonce dans les bois, le tigre tente de le suivre, mais l'un des trois goblins se mit a hurler un truc incompréhensible, et deux de leurs congénères sautèrent d'un arbre, enceclant le pauvre animal... Il émit un cri afin d'appeller son maitre à l'aide...

Celui qui semblait être le chef dégainna son épée...

-"Abattez moi ce truc! Tuez! Tuez!"
Revenir en haut Aller en bas
Làrisse
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 3 Mar - 7:37

Làrisse s'atender a sa, il fit demie tours d'un coup et il repris sa forme de druide. alors il essaya de faire pousser des lianes pour envelopé les goblins. il se consantra il été très énervé, on ne touche pas a son tigre!!!!!! il avait toujours détesté les goblins mais alors la s'était le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre M
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 3 Mar - 9:08

Làrisse, entandant les cris de son tigre, fit imédiatement demi-tour... Reprenant sa forme druidique, il lança un sort de ligotage, qui eu une grande efficacité, vut que trois goblins furent ligotés... Un des goblins résussi miraculeusement à se délier... Deux des goblins attaquèrent le tigre, pret à se défendre lui et son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
La forêt Left_bar_bleue100000/100000La forêt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
La forêt Left_bar_bleue82758/10000La forêt Empty_bar_bleue  (82758/10000)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 25 Sep - 9:52

Tout en courant tu t'aperçus que vous vous dirigiez vers Athlaka, vers le sud d'Athalka, ta femme le savait-t-elle?

Vous arriviez a la sortie de la fôret quand ta femme s'arreta nette a ses pieds le cadavre d'un des homme sensé vous poursuivre, les traces de pas ne venaient de nulloe part mais repartaient vers les portes:
"Que..qu'est qu'on fait?" te demanda alors Farandelle résumant ainsi tes pensée
Revenir en haut Aller en bas
Làrysse
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 25 Sep - 10:10

Je m'aréta alors avec elle. Je lui répondis d'un air fatigué et borné:

Je n'en sait que trop rien. Tous se que je sait c'est que je suis fatigué. On doit dormir si on tien a l'enfant, et si l'on tien a entrer dans Atalka.

Il pris Farendelle par le bras et il l'enmena, prés d'un arbre assez caché et en recul.

Dormons içi, je ne vois pas d'autre solution..

Il pris quelque branche morte et il fit un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
La forêt Left_bar_bleue100000/100000La forêt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
La forêt Left_bar_bleue82758/10000La forêt Empty_bar_bleue  (82758/10000)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 25 Sep - 10:17

Elle te regarda suppliante :
"Je ne pourrais dormir avec se danger, je t'en supllie veille sur moi et le bébé jusqu'aux environ de 3h00! A ce moment la réveille moi et je ferais de mon mieux pour veiller sur toi, ce sera plus reposant pour nous deux!"

Elle continua jusqu'à ta réponse de te regarder avec son regard Fond-le-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Làrysse
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 27 Sep - 5:36

Je lui rendis son regard. Je me força pour sourire et je lui répondis:

tu as beaucoup plus besoin de someil que moi! Dort cette nuit je veillerai sur toi.

On voyais les cernes sur son visage, mais par une énorme volontait il lui avait fait cette proposition. il tenait tans a sa femme et a son enfant. Il leur devait au moin une nuit de someil. Aprés tous il avait déja passé des nuits sans someil. Mais jamais dans la forêt avec la peur d'être tué a tous moment.
Il attendir une réponse de sa femme a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
La forêt Left_bar_bleue100000/100000La forêt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
La forêt Left_bar_bleue82758/10000La forêt Empty_bar_bleue  (82758/10000)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 27 Sep - 5:39

Elle te regarda et te dit:
"Promets moi de rester pour veiller sur nous! Et de me réveiller en cas d'alerte, je veux voir la mort en face et lui dire a quelle point je la hais"

Après t'avoir dit cela elle se blottit contre un arbre sanglota d'abord puis s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Làrysse
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 27 Sep - 6:15

Je m'assie prés d'elle, la nuit était déja assez avancé avec la poursuite "et tout..." cela me rassura j'avais moin a veillé. Pendant que je fesait la garde, beaucoup d'idée traversa mon espris. Si il y avait des affiche avec écrit:
"recherce Larisse Faliar récompense beaucoup de piéce d'or."
Ou si jamais on ne voulait pas nous faire rentrer dans Atalka a cause de notre nouveau "look" pauvre habillé de haillon. Tous en pensant aà sa je méforssa de resté éveillé et atentif au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
La forêt Left_bar_bleue100000/100000La forêt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
La forêt Left_bar_bleue82758/10000La forêt Empty_bar_bleue  (82758/10000)

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 27 Sep - 6:40

Malgré tous tes efforts tu sombras dans un sommail peu profond. Au réveil tu t'apercus de ta faute mais heureusement ta femme ne s'était pas réveillé. Tu l'as réveilla donc comme elle te l'avais demandé et vous partîmes vers Athalka , au bout de quelque heure de marche vous aprcever les portes de la villle

Poste dans ATHALKA SUD/Les portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Dalasie :: Le jeu de rôle :: Alentours d'Athalka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser