Royaume de Dalasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle à Athalka, la cité des intrigues divines...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Terre d'Albalion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatar
Invité




La Terre d'Albalion Empty
MessageSujet: La Terre d'Albalion   La Terre d'Albalion EmptyMer 21 Juin - 6:02

Bonjour!
Voici un site qui est présentement en demande de joueurs. Ce n'est pas le même de genre de rôle play qu'ici, sur Dalasie. En gros, il n'y a que deux races : Les demi-humains et les humains. Les demi-humains sont des croisement d'animaux avec des humains (Je joue par exemple un Homme-tigre, il y a aussi homme-chat, ou femme-chat, etc...) Mais le système de dés est le même!
Venez donc y jeter un coup d'oeil, et si ça vous intéresse, venez vous y inscrire! Wink
http://land-of-albalion.actifforum.com/

Et, comme l'a mentionné Wismerhill dans le document des règles : Voici mon adresse e-mail pour ceux qui ont des questions :
polokus27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Wismerhill
Grand maitre
Grand maitre
Seigneur Wismerhill


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

La Terre d'Albalion Empty
MessageSujet: Re: La Terre d'Albalion   La Terre d'Albalion EmptyMer 21 Juin - 6:11

Voila je suis inscrit, dès que j'en aurais le temps je commencerais, sinon tu as la même image que pour mon ancien Forum: http://athalka.fr-bb.com

C'est marrant ça ^^.

Sinon bravo pour ton site, j'aime bien la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalasie.1fr1.net
Alatar
Invité




La Terre d'Albalion Empty
MessageSujet: Re: La Terre d'Albalion   La Terre d'Albalion EmptyMer 21 Juin - 14:38

j'ai oublié de mentionner un élément important : Il y a une bataille, sur ce mond, qui confronte les démocrates, les théocrates(gouvernement de prêtres), les magocrates (gourvement de mages) et ainsi de suite...Et puis, désolé de te décevoir ainsi, mais...c'est pas mon site... Sad Sinon, pour l'image, ouep je viens juste de la reconnaître! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
La Terre d'Albalion Left_bar_bleue100000/100000La Terre d'Albalion Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
La Terre d'Albalion Left_bar_bleue82758/10000La Terre d'Albalion Empty_bar_bleue  (82758/10000)

La Terre d'Albalion Empty
MessageSujet: Re: La Terre d'Albalion   La Terre d'Albalion EmptyDim 8 Oct - 7:51

Ben moi qui voulait trouver un second forum je suis décus, après les stricte voici les embrouillés, oh lala il y a un seul endroit pour poster sa fait brouillon! Bon ben je vais rester sur ce super forum que je peux savourer pleinement maintenant que j'ai "essayé" ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre d'Albalion Empty
MessageSujet: Re: La Terre d'Albalion   La Terre d'Albalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre d'Albalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Dalasie :: Le coin culturel :: La gazette d'Athalka :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser