Royaume de Dalasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle à Athalka, la cité des intrigues divines...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Très Grande Auberge d'Athalka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre P
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyLun 20 Fév - 5:13

Le rendez vous des joueurs est ici !

Si vous voulez formenter des alliances, préparer un assassinat, ou tout simplement coordonner vos actions pour prendre plus de plaisir à jouer sans vous soucier de la réaction de votre coéquipier éventuel, venez donc faire un tour par ici !

Je rapelle à tous nos bien heureux joueurs que ce forum est exclusivement HRP...


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
PNJ
Artemis


Nombre de messages : 3
Age : 35
Race: : Troll
Classe: : Artisant
Date d'inscription : 11/12/2005

La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 21 Fév - 4:31

Voilà, voilà, voilà... C'est juste pour dire que la forge de mon perso est ouverte à tous ceux qui voudraient acheter des armes! => Forge d'Artemis

Sinon, si quelqu'un a besoin de muscles et de soutien dans un des ses quêtes, ben... Zavez qu'à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
MassalRool
PJ
MassalRool


Nombre de messages : 124
Age : 33
Race: : Elfe Sylvain
Classe: : Roublard
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
P.V:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue25/25La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2
Endurance:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue213/520La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (213/520)

La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMer 22 Fév - 5:42

Je suis pas sur que commenditez un assassinat dans une aussi grande auberge soit très, sur mais bon sa fait rien^^.

Mais bon je voulais dire il y a qui qui as un méchant perso un gars hyper méchant malgré sa barbe de vieux sont age de grand nain sa finesse de roublard sa parole de conteur Bref qui est méchant Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://humourfolle.site.voila.fr
The tueu
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyDim 26 Fév - 12:20

Moi je cherche des hommes pour faire un assassinat.Mais je ne sait pas de qui!!!!!Ce qui veulent me rejoindre me reponde!!!
Revenir en haut Aller en bas
MassalRool
PJ
MassalRool


Nombre de messages : 124
Age : 33
Race: : Elfe Sylvain
Classe: : Roublard
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
P.V:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue25/25La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2
Endurance:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue213/520La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (213/520)

La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyLun 27 Fév - 5:16

Tu crois que ce site a besoin d'exicté comme toi moi je veux bien mais moi je pars pour le nord d'ailleurs je cherche tous ceux qui partent pour qu'on arrivent quand même a être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://humourfolle.site.voila.fr
The tueu
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 2:26

Peut-etre que je part , je ne sait pas .Mais atends ma reponse mais d abord , je suis coincé en prison
Revenir en haut Aller en bas
juju_94
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 2:30

Je crois ?! Que moi je pars, pas vrai massal ???

Pour toi The tueur tu vas peut etre sortir grace a ta proposition.(et en attendant tu n'a que 10PV)

Pour l'assassinat c'est O.K si je reviens vivant de cette guerre(c'est mon job!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
The tueu
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 2:42

Cest le mien aussi PLOUMIE.
Mais je suis "très fort au combat"alors je résisterais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju_94
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 3:36

Si tu le dis c'est que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
The tueu
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 3:38

je te remercie pour ton aide frero
Revenir en haut Aller en bas
juju_94
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 3:39

Se n'est rien très chère.
Ceci est mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
martou
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 3:41

salut je m appelle Baillard je vais partir a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
juju_94
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 3:43

Tres bien mais on sans fiche un petit peu que tu parte a la guerre tu n'as meme pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
The tueu
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 3:48

oh toi la ferme OK
Revenir en haut Aller en bas
juju_94
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 3:49

O.K

Edit Wismehill>>> HUM.... les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Ehistor
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 28 Fév - 5:22

Bien le bonjour aventuriers, je me présente, Ehistor, elfe noir Chasseur de primes. Si j'apprend que l'un de vous à comendité ou effectué un assassinat je me ferais le plaisir de le traquer sans re lâche jusqu'a la mort!

Sinon je trouve que vous accordez un aueil plutot froid à notre nouveau, bienvenue à toi Baillard. Ta quête est noble car tu pars protéger ton peuple... Moi cela fait bien longtemps que je n'ai plus de peuples...
Revenir en haut Aller en bas
The tueu
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMer 1 Mar - 2:13

oui c est moi qui veut tuer et alors EHISTOR
Revenir en haut Aller en bas
MassalRool
PJ
MassalRool


Nombre de messages : 124
Age : 33
Race: : Elfe Sylvain
Classe: : Roublard
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
P.V:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue25/25La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2
Endurance:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue213/520La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (213/520)

La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyVen 3 Mar - 12:55

Désolée mon pote mais faut que tu justifie ta connaissance de l'assassinat enc RP c'est plus dur que de se rencontrer et puis il suffit de mettre "moi je ferais partis de l'assassinat" et ensuite tu fais tout le reste en MP cible, heure lieu, justification en RP Voila tu c'est qui tu dois traquer en HRP et c'est tout et la t'est dans la mouise (restons poli^^) pour trouver le reste.


Bon moi mon job actuelle a part finir ma bio et la guerre c'est regroupé un certain nombre de voleur ou d'assassin afin de former une sorte de 2ème guilde des voleurs!!

PS: Les nouvelles se sont arreter j'ésperais voir de nouvelle de nos "héros" de guerre nationale!!

PS2:Qui a regardé ma bio?

PS3:Avis aux aspirants MJ c'est un groupe ouverts (Pendant plus beaucoup de temps surement) alors profitez -en!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humourfolle.site.voila.fr
Seigneur Wismerhill
Grand maitre
Grand maitre
Seigneur Wismerhill


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyVen 3 Mar - 13:05

Tatata!

Comment ça un groupe ouvert! Non mais dis donc t'es pas MJ toi!!

et pour les nouvelles la Neldarie n'a pas encore traversé les frontières donc la guerre entre le Neldarie et la Dalasie n'a pas encore commencé. Mais ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalasie.1fr1.net
MassalRool
PJ
MassalRool


Nombre de messages : 124
Age : 33
Race: : Elfe Sylvain
Classe: : Roublard
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
P.V:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue25/25La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2
Endurance:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue213/520La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (213/520)

La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptySam 4 Mar - 7:14

Je sais je savais que c'était pas fait erès eyt je sais que je ne suis pas MJ (Que je sui intelligent^^) mais tu cliques sur groupes dans l'épées tu sélectionne MJ et il y a deux jours encore c'était ouert et il y avait marquer entrer dans ce groupe sur un lien^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://humourfolle.site.voila.fr
martou
Invité




La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyMar 7 Mar - 9:21

moi je ferai bien parti de ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Marko
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Maitre Marko


Nombre de messages : 105
Age : 31
Race: : MJ
Classe: : A donf
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
P.V:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue100000/100000La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 1000
Endurance:
La Très Grande Auberge d'Athalka Left_bar_bleue82758/10000La Très Grande Auberge d'Athalka Empty_bar_bleue  (82758/10000)

La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka EmptyDim 24 Déc - 3:59

Eh, eh tu vois que je suis MJ Whismerhill, t'es comme le père Noël tu ment au enfant, c'est pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Très Grande Auberge d'Athalka Empty
MessageSujet: Re: La Très Grande Auberge d'Athalka   La Très Grande Auberge d'Athalka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Très Grande Auberge d'Athalka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande place publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Dalasie :: Le bla bla dit: "vert" :: Discussions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser